Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Dream ]
15 octobre 2004

Bienvenue !

Konnichiwa !!! Bienvenue sur Memories of the moon !!! Ce site traiteras de différents dossier sur ce pays que j'aime tant : LE JAPON ! et sur pas mal de chose qui en dépendent : les manga, la musique (perso je n'écoute pas beaucoup la J-pop mais je suis en train de m'y mettre) et aussi et surtout les manga *_* que j'affectionne tout particulièrement. Je tiendrais donc des news sur les sorties, des dossiers sur les manga afin que vous découvrier ce que j'aime ! Et enfin, je mettrais pas mal d'images (manga bien sur ^^). Voila j'avais très envie de créer mon petit site perso, mais je ne suis pas douée du tout alors je choisi le blog (heuresment que ça existe ^^) Sinon pour vous présenter rapidement la Team, c'est plutôt simple, il y a moi Tenko (qui fait euuuuu la plupart des choses sur ce site) et Meiko qui vous a déja concocté un petit article sur un animé, allez le découvrir.
Doomo arigato ^^ !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
[ Dream ]
Publicité
Publicité