Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Dream ]
2 novembre 2004

Fushigi Yugi - la légende de Gembu

hello c'est MEIKO:j'ai une annonce!!!

Moi Meiko co-rédactrice de ce site:J'AI ENFIN INTERNET!!!! Eh oui! trop cool non, ( je vous entend penser: on s'en fout!! -_-!!!) Alors sérieusement parlons de :

 

FUSHIGI YUGI LA LEGENDE DE GEMBU

  

HISTOIRE: une jeune fille nommée Takiko, après la mort de sa mère, se dipute avec son père peu interressé par sa famille. Après s'être enfuie avec le bouquin de son père elle se retrouve transporté dans un autre monde protégé par différents dieux et peuplé de gens attendant l'élue de Gembu. elle y rencontre des gens surnommés les étoiles aux pouvoirs disont hum.. étonnants!!

Voici les personnages:

-Takiko: l'héroïne une jeune fille de 17 ans   

-Rimudo: une des étoile  sa première facette et voici sa seconde

                                               ( je fond *_* trop beau il est magnifique bien  que ce n'est qu'un dessin!!! XD)

-Tomité: une autre étoile 

les autres personnages:

-yoshite la mère de takiko

-son père Einosuke

-Takao l'assitant d'Einosuke

 

Mon avis: Ce manga est sublime je l'adore les dessins sont magnifiques les personnages attachants! Je pense que ce manga permet de mieux comprendre et apprécier fushigi yugi un jeu étrange ( je précise que fushigi yugi gembu est le prélude de fushigi yugi un jeu étrange ^^ mais je ne l'ai pa lu juste le 1 lol) Je vous conseille de le lire!!!

quelques images:

       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je v1 juste de lire ce livre et je suis déja fan!!!!!c vrai que rimudo est super bo!!!si vs avez des images a me passer alors vener sur mon adresse,pliz!!!merci d'avance!!!kiss!!
M
T'as raison c'est carément une BOMBE !!!!!!J'adore ton site!!!!Kiss!!!!
T
très bien Meiko tu commence à prendre le filing. T'a raison Rimudo est *__* (baaaave), il me fait penser à Night (zettai kareshi, bientot en france). <br /> Tu n'oublieras pas de me le passer please.<br /> biz à ma co-admin
[ Dream ]
Publicité
Publicité